Qu'est-ce que l’olfactothérapie (stimulation par l'odorat) ?

Géraldine Zorelle

28 septembre, 2023

Cette technique s’appuie sur l’utilisation d huiles essentielles. L’odeur des huiles senties, ainsi que leur vibration, remonte par la courroie nasale, connecte directement au cerveau limbique, le cerveau dans lequel siège tous nos souvenirs et toutes nos émotions.

Doucement et à leur rythme, et surtout au rythme de l’inconscient, les transformations s’opèrent… les odeurs s’adoucissent.

Pourquoi l’utiliser en support avec
la coupe énergétique ?

La coupe énergétique a une action sur le corps physique mais aussi sur toute notre enveloppe vibratoire, et nos centres énergétiques (chakras).

En travaillant avec une odeur qui vous dérange, nous venons automatiquement contacter avec des souvenirs, des images, des couleurs, etc…, ce qui va permettre » d’ouvrir des portes «. Nous allons travailler en synergie avec les vibrations du rasoir et la vibration des huiles essentielles, afin d aller plus loin dans le processus de mieux être, et donc de guérison.

L’huile essentielle va venir rééquilibrer le chakra en lien avec l’odeur non aimée et la vibration du flacon aura une action sur tous les corps énergétiques.

Derniers articles

Partager sur les réseaux sociaux